Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Marine
13 juillet 2008

La fièvre acheteuse

Hier matin 10h00, après une bonne nuit de sommeil, je prenais mon petit dèj' en tête à tête avec mon PC portable.

je survole mes mails et mon oeil est attiré par "dernière super démarque" du site Rush Collection. Je clique.

Là je tombe nez à nez avec un jean large que j'avais déjà repéré, - 64%, je clique, hop dans le panier:

7_for_all_mankind 7_for_all_mankind2
jean Ginger - 7 for all mankind

2 pages plus loin, une petite veste paletot bleu marine (ma couleur adorée), -64%, je clique:

darel1 darel2 darel3
Paletot - Pablo de Gérard Darel

2 cliques plus loin, "livraison du colis prévu dans la semaine"; j'espère que les essayages seront cloncluants!

Hummm mais ça fait du bien de bon matin !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi pas de quoi, tu sais que moi niveau achats compulsifs suis la reine !!!!
B
@ Sweet life: merci Ma conscience !
S
Je valide à mort tes achats compulsifs !!!
Publicité